Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant le Bonheur...
7 avril 2007

Dernières 48 heures...

..."Inhabituelles" serait le terme approprié pour les qualifier. Entre le gateau libanais difficile à finir, le massage foireux et, l'anniversaire...tout aussi foireux ( avec  une copine qui gerbe entre l'entrée en gelée bien foireuse et le plat de résistance) et ce p+++ de blog que je n'arrive pas à configurer comme je l'entend!

Ahhhhhhhhh!!!! J'ai envie de hurler!!! C'est d'ailleurs ce que j'vais faire...

Il y a des jours comme aç (k) ou tout, mais alors tout jusqu'au moindre détail part en vrille rotative...inversée!!!! Je suis donc en droit de me demander ce que les 48 prochaines heures me réservent!....un moment de bien-etre absolu me donnant envie de kiffer la life serait le bienvenu (comme ceux passés avec R..). J'crois que c'est vraiment dans ces moments là que l'on a besoin de se concentrer sur des choses positives tels que des projets auxquels on tiens vraiment. Je pense d'ailleurs que je ne marche qu'à ça, mais tout le monde ne le fait-il pas? Avoir un objectif et s'y tenir, une échéance attrayante, encourageante...ça aide grandemant à avancer à travers la monotonie et les embuches parsemées ça et là, que nous livre la vie (parfois en colissimo!!). Bon j'avoue que ce n'est pas toujours évident , surtout quand de vielles branches t'arrivent en plaine tete (le coup de la branche qui te percute car la personne devant toi n'a pas pris la peine de la retenir...)...ça peut faire mal! Mais dans la vie, qui s'occupe de te la tenir, la branche,  pendant que tu passes?

Bref, tout ça pour quoi...(Oulaaaaaaa, je m'égare...). Ah oui! Ces échéances, ces dates butoires ensoleillées, et bien moi elle m'aident , qu'elles soient régulières ou occasionnelles, elles rythment  ma vie en apportant des touches de bonheur far-li far-là!! Ma prochaine échéance?! ....Dans deux minutes ...un verre de coca glacé accompagné d'une garo, parfois il suffit de presque rien!

Publicité
Commentaires
C
bin ouais c'est moi qui t'ai entraînée là dedans!c 'est aussi moi qui ai ger...bon rien d'inhabituel quand on me connait!<br /> Et moi aussi l'espoir de..me tient à flots!<br /> Parcque sinon on tombe dans le desespoir, mais le desespoir dans le sens où il n'y a plus d'espoir!on pourrait même parler d'inespérance...;)
En attendant le Bonheur...
Publicité
Publicité